Carolyn Blish (1928) artiste peintre américaine

Des côtes sereines

Des paysages tranquilles

Des enfants

«La peinture est comme un meilleur ami en attente d’être étreint, et tous les jours je l’embrasse avec toute mon énergie. Mon atelier est mon nid, un endroit juste pour moi. Au milieu des peintures, des pinceaux et chevalet; j’explore le plus grand plaisir de la peinture. Chaque tableau est une histoire d’amour. Comme j’aime l’odeur de la peinture, le débit de la couleur, la sensation du pinceau dans ma main! Même avant le début des travaux, il est temps envisagé dans mon cœur.
La peinture est la chose la plus proche de la prière que je connaisse. Ma foi est la substance la plus importante de ma vie, et la peinture me rappelle tous les points de la beauté de Dieu … le Créateur de toutes choses belles. Je crois que chaque œuvre d’art témoigne de Lui….
C’est ma grande joie de partager avec les autres les sujets que j’aime. C’est pourquoi il me plaît de faire des tirages de mon travail à la disposition des collectionneurs. Cela me donne un sentiment de connexion et de partage avec d’autres que je n’aurai jamais l’occasion de rencontrer» …
Carolyn Blish…
Source : http://chamade1000.unblog.fr/category/mes-images-emotion/

Site de Carolyn Blish

Blog «Por el amor al Arte»

 

Deja una respuesta

Introduce tus datos o haz clic en un icono para iniciar sesión:

Logo de WordPress.com

Estás comentando usando tu cuenta de WordPress.com. Salir /  Cambiar )

Imagen de Twitter

Estás comentando usando tu cuenta de Twitter. Salir /  Cambiar )

Foto de Facebook

Estás comentando usando tu cuenta de Facebook. Salir /  Cambiar )

Conectando a %s